Chemin de Randonnée

En 2012, l’itchemininéraire « Autour de Montjavoult » a été conçu, partant du parvis de l’église et effectuant une boucle par la rue des Bauves et la sente des moutons pour aller à travers les bois et les champs jusqu’à Beaugrenier et revenir par la rue du Chemin Vert au Vouast et la Grand’rue puis la rue des Quatre Vents derrière l’église. Ce parcours a été balisé de couleur orange afin de le distinguer des itinéraires du PDIPR (Plan Départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée).

Sous le nom de « Paysages de Montjavoult », un tracé légèrement modifié afin d’être en totalité sur des chemins communaux est en cours d’inscription au PDIPR.

Le descriptif et la carte du parcours sont disponibles en mairie, à la communauté de communes à Chaumont-en-Vexin, et à l’Office du Tourisme de Gisors.

Pour les itinéraires dans toute la communauté de communes : La carte des randonnées. Pour voir le tracé de l’itinéraire « Paysages de Montjavoult » et ses jonctions avec les itinéraires voisins, cliquer ici : Paysages de Montjavoult